Pierre Hermé à la Mamounia

Pierre Hermé va devenir le Chef Pâtissier signature au célèbre hôtel de luxe de Marrakech, La Mamounia , à partir du 1er Novembre 2017. Il y ouvrira également sa première boutique en Afrique après celles de Paris, Tokyo, Hong Kong, Londres et Dubaï. Son adresse la plus connue étant au 72, rue Bonaparte, à Saint-Germain-des-Prés, Paris.

Le meilleur pâtissier du Monde

Pierre Hermé a été élu  « meilleur pâtissier du monde » en 2016  par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants. Commençant sa carrière comme apprenti chez Gaston Lenôtre à 14 ans,  Pierre Hermé poursuit son parcours chez Fauchon, où il sera le chef pâtissier pendant onze ans. Suivra ensuite l’ouverture de sa propre boutique à Tokyo et en 2001,  Pierre Hermé ouvre sa première boutique à Paris. Selon le Chef Pâtissier “l’attention portée à chaque détail est essentielle : l’environnement dans lequel le produit est mis en vente, la sélection des ingrédients, la qualité de service et l’emballage . ” Le célèbre magazine Vogue l’a surnommé le « Picasso of Pastry » pour sa vision du goût moderne et innovante .




Pierre Hermé Marrakech

Derrière les remparts de La Mamounia, Pierre Hermé présentera des classiques de la pâtisserie marocaine revisités ainsi que des pâtisseries exclusivement créées pour la boutique de l’hôtel. Les créations du Chef français accompagneront également les cartes des restaurants du palace.

Les résidents de La mamounia mais également tous les gourmets de Marrakech pourront ainsi déguster les créations de ce chef exceptionnel.. dans un cadre exceptionnel..Avis aux amateurs et amatrices  !

 








0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Booking.com