Le Palais Jad Mahal Marrakech, un établissement star des soirées
Situé 10 rue Haroune Errachid, en plein cœur du quartier de l’Hivernage à Marrakech, le Palais Jad Mahal , très célèbre restaurant à Marrakech, vous accueille pour boire un verre, déguster une cuisine raffinée ou profiter de spectacles nombreux et variés dans un décor soigné. Une adresse haute en couleurs à deux pas de la Médina !
Lounge bar et musique live

Restaurant du monde
Le chef cuisinier des lieux met un point d’honneur à vous proposer une cuisine marocaine traditionnelle : couscous, tajine et méchoui vous attendent pour régaler vos papilles. Mais l’établissement offre également une carte française, avec foie gras ou cuisses de canard confites par exemple. Pour des envies d’Italie dans votre assiette, le Jad Mahal propose aussi pâtes et risottos, à moins que vos goûts ne vous portent vers la cuisine thaïlandaise et ses plats délicieusement parfumés… Vous l’aurez compris, ici la cuisine est une invitation au voyage tout autant qu’au plaisir des sens !
Une revue de spectacle chaque soir
Pour faire de votre soirée dans la Ville Rouge un moment inoubliable, prenez place à l’une des tables de restaurant du Jad Mahal et laissez-vous emporter par la féerie du spectacle live ! Les musiciens du Mahal’s Band reprennent les plus grands standards, depuis les années 80 jusqu’à nos jours, accompagnés par des cracheurs de feu et de magnifiques danseuses. Ces ballerines, formées dans les plus grandes écoles de danse de Russie, vous feront passer un moment magique digne des revues parisiennes les plus célèbres. Avec l’exotisme en prime !
Pour prolonger la douceur de votre journée à Marrakech, le Palais Jad Mahal est l’une des adresses incontournables de la ville. Ambiance et dépaysement garantis, dans un quartier où convivialité rime avec sécurité.
Vidéos Palais Jad Mahal Marrakech
.
.
Photos Palais Jad Mahal Marrakech
Adresse de ce restaurant à Marrakech
- Rue Haroun Errachid, Marrakech, Maroc
Palais Jad Mahal Marrakech Prix
Incendie Palais Jad Mahal 18 Novembre 2017












