L’hôtel Amanjena  : un palace de luxe au cœur de Marrakech

Amanjena est un hôtel prestigieux qui est bâti à Marrakech sur le Golf Amelkis . Son architecture de style mauresque est mise en valeur par un jardin luxuriant agrémenté par des fontaines et un grand bassin. Sa situation géographique est exceptionnelle puisqu’il se trouve en centre-ville.

Mieux connaitre l’hôtel de luxe Amanjena

Lors de leur séjour à l’hôtel 5 étoiles Amanjena, les clients seront logés dans un pavillon bassin, un pavillon piscine, une maison à deux étages ou dans la maison Al-Hamra. Les pavillons bassins s’ouvrent sur un immense bassin situé au centre tandis que les pavillons piscines comprennent une piscine chauffée au cœur d’un jardin privatif. A l’intérieur, chaque pièce est décorée dans la pure tradition marocaine afin de préserver l’authenticité du lieu. Un espace salon avec cheminée, un dressing et une grande salle de bain dotée d’une baignoire en marbre vert provenant d’Ouarzazate sont également aménagés sur place.

L’architecture des maisons ressemble fortement à celle d’un riad : patio avec cheminée et fontaine servant de petit salon en bas et chambre spacieuse, bien équipée et comprenant une salle de bain privée en haut. Les occupants disposent de leur propre piscine et d’un jardin dans deux maisons sur six. Un majordome sera à leur service durant tout leur séjour afin de satisfaire leurs moindres besoins. La Maison Al-Hamra s’adresse aux familles nombreuses et aux personnes recherchant beaucoup d’espace. Elle comporte un living, une salle à manger munie de cheminée et deux chambres à coucher avec chacune une salle de bain privée. Dans le jardin, deux gazebos servent d’abri pendant les saisons chaudes et une piscine privée est à la disposition des locataires. Le room-service est assuré par un majordome personnel.

Pour passer le temps, l’hôtel Amanjena dispose de plusieurs activités de loisirs : une piscine extérieure bordée par une terrasse, une salle de gym équipée de matériels performants et deux terrains de tennis. Le terrain de golf d’Amelkis se trouve non loin de l’établissement.

Découvrir les bienfaits des soins ancestraux marocains au SPA de l’hôtel

Le SPA de l’hôtel Amanjena s’étend sur 200 m2 de surface. Hammam traditionnel, bain à remous, massages et d’autres prestations sont réalisés sur place par des professionnels expérimentés. Le centre de bien-être exploite les bienfaits de nombreux produits naturels comme le ghassoul, le henné, huile d’argan, l’eau de rose et le savon noir lors des soins. Un centre de beauté est également présent sur place.

Trois restaurants pour trois ambiances différentes à l’hôtel Amanjena

Les amateurs de fruits de mer et de sushis vont se régaler au restaurant japonais de l’établissement. Le lieu est aménagé selon le style Izakaya. Il est également possible de déjeuner au bord de la piscine et déguster des plats légers mais riches en saveur. Le troisième restaurant de l’établissement propose une cuisine raffinée tournée vers l’international mais également les meilleures spécialités culinaires locales.

Les clients peuvent également apprendre le b.a.-ba de la cuisine traditionnelle marocaine avec l’aide du chef Aman. Ils s’occuperont de tout, des courses au marché jusqu’à la cuisson des mets dans une cuisine moderne et la mise en assiette.

 



Booking.com